Vous êtes ici

ISO 27032 : Lead Cybersecurity Manager

Durée : 
5 jours
Abidjan
le 9 Octobre 2017
1.490.000 FCFA
Ou 24 mensualités de 73.300 FCFA TTC
Version imprimableversion PDF
Code cours : 
ISO27032M
Formation avec certification 

L’ensemble des ordinateurs de la planète sont interconnectés à travers le réseau internet, une architecture complexe qui évolue à chaque instant. Face à cette vague d’innovation technologique, les organisations doivent posséder une longueur d’avance sur l’augmentation rapide des risques tout en minimisant les coûts. On l’a vu récemment, les cyberattaques de masse sont légion et peuvent toucher toutes les organisations et gouvernements.

L’objectif de la norme ISO 27032 relative à la cybersécurité est de préserver la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des informations dans le cyberespace. Durant cette formation vous développerez les compétences pour mettre en œuvre un programme de cyber sécurité conforme à la norme ISO/IEC 27032 où seront abordés tous les risques non couvert par les dispositifs actuels de sécurité d'Internet, des réseaux et des TIC.

Téléchargez le guide ISO27032

ISO 27032 cyber security management

Horizontal

Objectifs
  • S’approprier la norme ISO 27032 relative à la cybersécurité et selon le cadre NIST (Institut national américain des normes et de la technologie).
  • Mettre en œuvre une politique de cybersécurité dans votre organisation
  • Gérer les risques et les incidents relatifs aux cyberattaques
  • Passer l’examen  PECB Lead CyberSecurity Manager