Vous êtes ici

ISO / IEC 17025 : Gestion des Laboratoires - Lead Auditor

Durée : 
5 jours
Version imprimableversion PDF
Code cours : 
ISO17025LA
Formation avec certification 

Pour que votre laboratoire d'analyses et d'essai produise des résultats fiables et exacts, il est impératif de vous engager dans un processus de management de la qualité selon la norme ISO 17025. Cette norme internationale établit les exigences de compétences et reconnaissance de l’aptitude des laboratoires à effectuer des essais et/ou des étalonnages, y compris l'échantillonnage.

La formation ISO 17025 Lead Auditor vous enseignera toutes les techniques nécessaires à la conduite et l'élaboration d'un audit d'un Système de Mangement des Laboratoires basé sur l'ISO/IEC 17025 et les normes ISO 19011 ainsi que 17021.

A la fin de cette formation, vous passez le prestigieux examen de certification ISO 17025 Lead Auditor.

Téléchargez le guide ISO17025LA

ISO 17025 Lead Auditor

Horizontal

Objectifs

La formation et la certification PECB ISO/IEC 17025 démontrera que votre organisation est techniquement compétence et apte à produire des données précises et correctes des laboratoires d’étalonnages et d’essais. 
Ce schéma s’applique à toutes les organisations réalisant des essais et/ou des étalonnages. Ils incluent les premiers, seconds et les laboratoires tierces parties, et les laboratoires où les essais et/ou les étalonnages font partie des inspections et de la certification du produit. 

Bénéfices principaux : 

  • Une reconnaissance des compétences d’essais
  • Un avantage marketing
  • Un point de référence pour la performance
  • Reconnaissance internationale pour votre laboratoire
Contenu de formation proposé par PECB