Nos valeurs

La qualité

Les thèmes de nos formations sont guidés par une veille pédagogique permanente pour offrir à nos clients des cours dont le contenu, la durée, les exercices pratiques et les outils pédagogiques répondent parfaitement à leurs besoins. Nous sélectionnons des formateurs professionnels expérimentés, experts reconnus dans leur domaine. Leur savoir-faire est basé sur une connaissance opérationnelle du sujet et un sens pédagogique éprouvé.

La satisfaction client

Nous sommes fiers de contribuer au développement de carrière de nos stagiaires en leur offrant une formation de qualité et des certifications reconnues sur le plan international. Rigueur et professionnalisme conduisent chacune de nos activités au sein d’Oo2.

La réactivité

Nous sommes à l’écoute de nos clients afin de nous adapter constamment à leurs objectifs et leurs besoins. Toutes nos formations font l’objet d'un questionnaire d'évaluation portant à la fois sur le contenu de la formation et sur son cadre. De ces résultats, nous en tirons des conclusions et actions pour améliorer nos services et la satisfaction de nos clients.

L’innovation

Notre professionnalisme et notre expérience vous assurent de notre capacité à innover et à identifier les évolutions des métiers et des compétences associées à votre domaine.

Le respect

Le respect et la transparence sont les valeurs qui régissent aussi bien nos relations avec nos clients que les relations entre nous.