Effectuer une recherche sur le site

Votre devise

Certification CEH : Certified Ethical Hacking

certification CEH

Pour les professionnels de la sécurité informatique, la certification CEH (Certified Ethical Hacker) est reconnue mondialement du fait de son avancée en hacking éthique. Créé depuis 2003 par EC-Council, le CEH est une référence en matière de sécurité de l'information qui ne cesse d’évoluer.

La certification CEH dans sa version 11 vous permet d’acquérir les connaissances pour rechercher les faiblesses et les vulnérabilités des systèmes cibles. Le Certified Ethical Hacker a les mêmes connaissances et les mêmes outils qu’un pirate informatique malveillant, mais de manière licite et légitime pour évaluer la sécurité d’un système d’information.

Les nouveautés du Certified Ethical Hacker v11

Parmi les nouveautés du CEH V11, les derniers systèmes d'exploitation, outils, tactiques et exploits se sont greffés pour répondre aux attaques et menaces IOT qui existe et qui émerge depuis 2020. Voici quelques améliorations majeures apportées :

  • Intégration du système d'exploitation Parrot Security OS ;
  • Intégration du framework Cybersécurité NICE ;
  • Amélioration des modules de sécurité cloud, IoT et OT (Docker, Kubernetes) ;
  • Ajout d’outils de piratage tels que Shikra, Bus Pirate, Facedancer21, etc. ;
  • L’analyse des menaces basées sur le cloud ;
  • Le challenge Break The Code (24 défis de piratage).

Comment devenir hacker éthique certifié ?

Ac-council AccreditedPour devenir un hacker éthique certifié, Oo2 est accrédité par EC-Council pour dispenser la formation CEH (Certified Ethical Hacker v11). Ce statut garantit la prestation d’un formateur agréé, des supports de cours officiels et des examens de certifications organisés immédiatement en fin de formation. Le réseau ATC de l’EC-Council est le canal le plus prometteur pour dispenser une formation de haute qualité en matière de sécurité de l’information aux entreprises et aux professionnels du secteur informatique.

Nos formations relatives à CEH : Certified Ethical Hacking