Effectuer une recherche sur le site

Votre devise

Certification CEH : Certified Ethical Hacking

Certification CEH v12 : Certified Ethical Hacker

Dans le domaine de la sécurité informatique, la certification CEH (Certified Ethical Hacker) est aujourd’hui un atout de taille et très recherché. Créée en 2003 par notre partenaire EC-Council, cette qualification unique prouve vos compétences en matière de hacking éthique. Elle est régulièrement mise à jour pour répondre à l'évolution des cybermenaces et aux nouvelles techniques des hackers black hat avec sa dernière version, CEH v12. Formez-vous avec Oo2 et obtenez la certification de hacking éthique la plus recherchée au monde, le Certified Ethical Hacker.

Pourquoi nous choisir pour décrochez votre certification CEH v12 ?

Oo2 met constamment à jour ses formations en sécurité informatique et dispose de nombreux partenariats avec les plus importants organismes de certifications tels que EC-Council. Dans cette optique, nous proposons un programme de certification qui a récemment été mis à jour pour le CEH v12. 
Dans sa version la plus récente, les cours CEH v12 vous offrent les outils et techniques modernes que les hackers et les experts en sécurité informatique ont développés. 

Grâce à notre offre, vous aurez toutes les clés en main pour devenir un hacker éthique expérimenté, capable de détecter les failles de n'importe quel système d'information. De plus, l'objectif est également de vous apprendre à réagir comme un vrai hacker pour mieux défendre la sécurité des données des entreprises.

Notre formation CEH v12 couvre les 5 phases du hacking éthique : reconnaissance, pénétration, énumération, maintien de l'accès et suppression des traces. C'est l'une des formations les plus avancées pour tous ceux qui veulent apprendre les techniques et les outils du hacking éthique. De plus, elle offre des supports de cours officiels et toutes les ressources d'apprentissage telles que les labs et les outils techniques.

Quels sont les avantages du Certified Ethical Hacker v12

La certification Certified Ethical Hacker dans sa version 12 est le programme le plus complet proposé dans le domaine de la cybersécurité. Il propose un équilibre entre richesse et complexité afin que les hackers éthiques acquièrent un haut niveau de compétence ainsi qu’une qualification supérieure reconnue à l'international. En outre, le CEH offre une approche pratique et détaillée des 5 phases du piratage éthique qui sont les suivants : 

Les 5 phases du piratage Ethique
  1. La reconnaissance : c’est la 1re phase au cours de laquelle un attaquant tente de collecter des données sur une cible avant de passer à l’attaque.
  2. Le scanning : il consiste à utiliser divers utilitaires pour recueillir des informations via des sites Web, des réseaux ou des systèmes de fichiers afin de détecter des failles de sécurité.
  3. L’obtention de l’accès : c’est le moment où l’attaquant prend le contrôle du système, de l’application du réseau ou de l’ordinateur.
  4. Le maintien de l’accès : ce terme est également connu sous le nom de persistance. Il permet à un attaquant d’avoir un accès permanent à un système cible, peu importe si l’ordinateur est réinitialisé ou si l’utilisateur s’est déconnecté.
  5. La couverture des traces : cette dernière phase consiste à supprimer toutes les preuves, une fois l’accès à la cible obtenu. Cela passe par la suppression des logs, la suppression des programmes, scripts ou applications installés sur la machine, etc.

Comprendre et maitriser ces 5 phases du hacking éthique est donc fondamental pour tout professionnel du piratage éthique. Mieux vous savez ce qu’un hacker est capable de contrôler, mieux vous pouvez anticiper ces attaques. En conclusion, la certification C|EH v12 se distingue de toute autre certification en sécurité informatique. Mettez-vous à la place d’un hacker et faites en sorte que vous ou votre entreprise ne devenez pas des cibles.

 

Ac-council Accredited

Oo2 est accrédité par EC-Council pour dispenser la formation CEH (Certified Ethical Hacker v12). Ce statut garantit la prestation d’un formateur agréé, des supports de cours officiels et des examens de certifications organisés immédiatement en fin de formation. Le réseau ATC de l’EC-Council est le canal le plus prometteur pour dispenser une formation de haute qualité en matière de sécurité informatique aux entreprises et aux professionnels du secteur de la cybersécurité.

C|EH et EC-Council sont des marques commerciales du EC-Council Limited aux États-Unis et dans d'autres pays.

Nos formations relatives à CEH : Certified Ethical Hacking