Effectuer une recherche sur le site

Votre devise
Labs inclus
Des environnements de pratique réels pour tester vos acquis
Formateurs
certifiés
Formation dispensée par un formateur spécialisé

IBMi : Fonctions de Base et Utilitaires

La connaissance des utilitaires de développement d’applications et de création des fichiers écran et base de données est indispensable à ceux qui doivent maintenir des applications existantes ou en développer de

Durée
4 jours 28 heures
Code
OL49FR Code

Présentation

La connaissance des utilitaires de développement d’applications et de création des fichiers écran et base de données est indispensable à ceux qui doivent maintenir des applications existantes ou en développer de nouvelles.

Objectifs

A l'issue de cette formation, le participant sera en mesure d'utiliser les principales fonctions et utilitaires de l'IBM i. Cette formation permet aux programmeurs débutants sur iSeries d’acquérir toutes les bases nécessaires au développement ou à la maintenance des applications.

Dernière mise à jour: 02/09/2026

Avis des participants