Certification ISO

Nous dispensons des formations réactualisées en permanence afin de répondre aux perpétuels besoins d’innovation et d'évolution des entreprises.
Avec sa distinction PLATINUM RESELLER et plus de 200 professionnels formés et certifiés chaque année selon les normes ISO, Oo2 vous garantit de recevoir le cours officiel ISO : avec un formateur agrée PECB, un contenu de cours et un support de cours officiel et la délivrance d’une certification par PECB reconnue dans le monde entier. L’examen est organisé sur site immédiatement à la fin du stage de formation.
ISO/CEI 27001 : Management de la sécurité de l’information
La norme internationale ISO 27001 décrit les exigences nécessaires à la mise en place d'un système de management de la sécurité des systèmes d’information (SMSSI). Cette norme est (…)
ISO 27005 : Gestion des risques liés à la sécurité de l’information
La norme internationale ISO 27005 décrit les exigences nécessaires à la mise en place d'un système de management des risques liés à la sécurité de l’information. Cette norme a pour (…)
ISO/CEI 27002 : Sécurité de l’information et code de bonne pratique
La formation ISO 27002 Manager dispensée par Oo2, vous fournira le cadre et les bonnes pratiques nécessaires pour initier, mettre en œuvre, maintenir et améliorer le management de la (…)
ISO 20000 : Technologies de l’information - Exigences du système de management des services
Issue de la norme BS 15000, la norme ISO 20000 est un consensus pour la gestion des services informatiques.
ISO 22301 : Systèmes de management de la continuité d'activité
La ISO 22301 permet d'assister une organisation dans la mise en œuvre et la gestion d'un Système de Management de la continuité de l'activité (SMCA) tel que spécifié dans l'ISO/CEI (…)
ISO 9001 : Système de management de la qualité
La norme ISO 9001:2015 permet aux organisations d’améliorer la qualité de leurs produits, services et la satisfaction des exigences clients en offrant un aperçu complet d’un Système de (…)
ISO 13053 : Management de la qualité - Six Sigma
La formation ISO 13053 d’Oo2, vous permettra d’obtenir les meilleures pratiques et connaissance théoriques en gestion de projet grâce à la méthode Six Sigma. Cette méthodologie est (…)
ISO 39001 : Systèmes de management de la sécurité routière
La formation ISO 39001 d’Oo2, vous permettra d’appréhender et de comprendre les éléments fondamentaux pour mettre en œuvre et gérer un système de management de la sécurité routière, (…)
ISO 16949 : Management de la qualité spécifique à l’industrie automobile
La norme ISO 16949:2009 définit les exigences et lignes directrices en matière de système de management de la qualité pour la conception, le développement, la production, l’utilisation et (…)
ISO 50001 : Management de l’énergie
La norme ISO 50001, donne aux organisations un cadre précis pour mettre en place un système de management de l’énergie (SMÉ) efficace et plus responsable.
ISO 13485 : Management de la qualité - Dispositifs médicaux
La norme ISO 13485 détermine les exigences pour l'industrie des dispositifs médicaux. Cette norme a été établie pour être utilisée par les entreprises pendant le cycle de vie des (…)
ISO/CEI 17025 : Management de la qualité – Système de management des laboratoires
La formation ISO 21500 d’Oo2, vous apprendra les différents modules d’un système de management des laboratoires d'étalonnages et d'essais, la politique de management à adopter, les (…)
ISO 14001 : Management environnemental
La norme ISO 4001 donne les lignes directrices pour la mise en place d’un système de management environnemental (SME) au sein d’une entreprise, quelle que soit la taille ou l’activité de (…)
ISO 22000 : Management de la sécurité des denrées alimentaires
La norme ISO 22000 définit les exigences et ligne directrices relatives à un système de management de la sécurité des denrées alimentaires.
OHSAS 18001
La norme OHSAS 18001 est une norme internationale sur la santé et la sécurité au travail qui a été conçue pour aider les organisations à identifier, maîtriser et réduire au minimum leurs (…)
ISO 26000 : Responsabilité sociétale
La norme ISO 26000 est une norme internationale qui a été développée pour fournir les lignes directrices pour opérer de manière socialement responsable.
ISO 20121 : L’événementiel pour un développement durable
La norme ISO 20121 donne des lignes directrices et les meilleures pratiques pour aider les entreprises à gérer leurs événements et à maîtriser son impact social, économique et (…)
ISO 28000 : Systèmes de management de la sûreté de la chaîne d'approvisionnement
La norme ISO 28000 est une norme internationale qui définit les exigences d’un système de management de la sûreté de la chaîne d'approvisionnement.
ISO / IEC 37500 : Certified Outsourcing Manager
Dans le monde d'aujourd'hui, l'externalisation (la sous-traitance) a un rôle et une valeur importants au sein des organisations car elle les aide à accroître leur efficacité, à atténuer (…)
ISO/CEI 27035 : Gestion des incidents de Sécurité de l’Information
La norme ISO/CEI 27035 gestion des incidents de sécurité de l’information présente avec détail les lignes directrice pour gérer de manière efficace les incidents liées à sécurité de (…)
ISO / IEC 27034 : Sécurité des applications
La norme ISO/CEI 27034 sécurité des applications a pour objectif de guider les organisations vers une sécurisation effective de leurs applications, afin de protéger leurs systèmes (…)
ISO 31000 : Management du risque
La norme ISO 31000 donne des principes et des lignes directrices pour le management des risques afin d’identifier, d’apprécier et d’atténuer les risques auxquels sont confrontés les (…)
ISO 55001 : Gestion d’actifs
La norme ISO 55001 donne les exigences pour l'établissement, la mise en œuvre, le maintien et l'amélioration d'un système de gestion des actifs.
ISO 21500 : Management de projet
La norme ISO 21500 fournit des lignes directrices sur les concepts et les processus de management et de gestion de projet. L’ISO 21500 est très proche du PMBOK (dont le PMI a sorti sa (…)
ISO/CEI 38500 : Gouvernance des technologies de l’information par l’entreprise
La formation ISO/CEI 38500 IT Governance Manager d’Oo2, vous donnera une compréhension approfondie des principes fondamentaux pour définir et maintenir la gouvernance des technologies de (…)
ISO 30301 : Système de gestion des documents d’activité
La norme ISO 30301 spécifie les exigences relatives à un système de gestion des documents d'activité (SGDA).
ISO / TS 29001 : Système de management de la qualité - Industries du pétrole, de la pétrochimie et du gaz naturel
La norme ISO 29001 définit les exigences des systèmes de management de la qualité pour la disposition, l'établissement, la production et la mise en œuvre de produits et services pour les (…)
ISO 37001 : Systèmes de management anti-corruption
La lutte contre la corruption est l’un des défis majeurs qui se pose aux pays africains et les conséquences de la corruption sont désastreuses aussi bien sur la croissance du continent (…)
ISO/CEI 27032 : Lead Cybersecurity Manager
La formation d’Oo2 ISO/CEI 27032 Lead Cybersecurity Manager vous permet d’acquérir une connaissance approfondie de la cybersécurité, de la relation entre la cybersécurité et d'autres (…)
ISO 45001 : Santé et sécurité au travail
L'ISO 45001 est une nouvelle norme internationale qui décrit les exigences en matière de santé et de sécurité au travail.
ISO 27799 : Management de la sécurité de l'information relative à la santé
La norme ISO 27799 décrit sous forme d’exigences et de lignes directrices des méthodes et pratiques vous permettant d’accompagner un organisme de santé dans la mise en œuvre et la gestion (…)
ISO 27701 : Management de la protection de la vie privée
Cette formation lead implementer a été conçue pour apprendre au participant à mettre en place au sein d’une entreprise, un système de management pour la protection de la vie privée (PIMS) (…)