Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Cette formation apporte les connaissances nécessaires pour prévenir le risque opérationnel, un incident qui peut produire des pertes financières plus ou moins (…)
La référentialisation en formation ou comment construire une approche d’adéquation emploi/formation a un but pragmatique, et est basée sur des réalisations concrètes.
Le Lean Management leur permet d’éliminer tout ce qui n’apporte pas de valeur à leur métier pour leur permettre de se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée pour leurs (…)
Les délégués du personnel (DP) sont les principaux interlocuteurs de la Direction pour gérer les différends au quotidien et sont aussi les garants du respect de la législation et des (…)