Le dispositif LAB-FT est un cadre réglementaire mis en place par le ministère français de l’économie et des finances, également connu sous le nom de 5e directive anti-blanchiment
(…)
Les banques aujourd'hui font faces à différents types de risque, elles doivent donc s'adapter et faire évoluer leurs mesures de risque de marché
Cette journée d'approfondissement des connaissances des différents types de risque dans la banque permet aux participants de cibler les risques (bancaires, opérationnels, de (…)
Cette formation apporte les connaissances nécessaires pour prévenir le risque opérationnel, un incident qui peut produire des pertes financières plus ou moins (…)
À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les