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Superviseur en centre d'appel ou en service client

Objectifs

  • Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
  • Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer les compétences des téléacteurs
  • Réussir les campagnes en émission ou en réception d'appels

Programme

L'ENVIRONNEMENT ÉCONOMIQUE DES CALL CENTER /SERVICES CLIENTS

  • L’Historique des call center
  • Les Données Économiques du secteur
  • L’Emploi dans les services client et call center
  • Les Perspectives et les évolutions

LE SUPERVISEUR : QUEL MANAGER ETES VOUS ?

  • Les modes d'expression
  • Les styles de management
  • Les 4 types de management

LE SUPERVISEUR : PILOTE DE L’ACTIVITÉ DE SON ÉQUIPE

  • III 1 L'organisation de son travail
  • III 2 Le monitoring de l'activité de son équipe

LE SUPERVISEUR : COACH DE SON ÉQUIPE

  • Les missions du coach
  • Les différents outils du coach

LE SUPERVISEUR : ANIMATEUR DE SON ÉQUIPE

  • L'exemple de la mise en place d'un challenge ou d'une action "spot"
  • La définition des moyens mis en oeuvre lors de l'action spot
  • Les points clés de l'animation d'équipe lors du l'opération
  • La détermination des modalités de contrôle et de validation

Prérequis

Pour suivre cette formation il faut avoir une expérience de téléacteur ou de téléconseiller, et être en situation d'évolution professionnelle.

Public

Cette formation s'adresse aux animateurs, responsables d'équipe en service client, hotline, service consommateurs ou superviseurs junior de téléacteurs en call center.

Cette formation s'adresse aux profils suivants
Dernière mise à jour: 16/04/2024
Code formation
REC06FR
Durée
3 jours
Travaux Pratiques

Le délai d’inscription dépend de la formation et vous sera notifié par votre conseiller Oo2

Soyez informé par email quand une nouvelle session est disponible.

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