⚠ Alerte sécurité : tentative d’usurpation d’identité (spoofing) au nom d’Oo2. Ne cliquez pas sur les liens suspects et ne transmettez jamais vos codes. Consultez nos recommandations : En savoir plus
ISO 27701 : management de la protection de la vie privée
Dans un environnement numérique où la confidentialité des données est devenue un enjeu critique, les organisations doivent impérativement structurer leur approche pour répondre
ISO 27701 : management de la protection de la vie privée
Dans un contexte réglementaire strict dominé par le RGPD, la capacité à évaluer objectivement la conformité des traitements de données personnelles est devenue une compétence rare
ISO 27701 : management de la protection de la vie privée
À l'ère du RGPD et de la surveillance accrue des données, les organisations ne peuvent plus se contenter de mesures superficielles : elles doivent intégrer la protection de la vie privé
(…)
ISO/IEC 42001 : management de l’intelligence artificielle
La norme ISO/IEC 42001 est une norme internationale publiée en 2023 qui définit un cadre pour la mise en œuvre d'un systéme de management de l'intelligence artificielle (SMIA) de m
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services clientAcquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer les
(…)
Un ambassadeur d'entreprise est une personne désignée pour représenter une entreprise auprès de diverses parties prenantes, que ce soit des clients, des partenaires, des investisse
Pour réussir en tant que commercial, responsable des ventes ou encore chef d'entreprise, le développement d'un réseau d'affaires est une composante fondamentale.
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les