Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
CGEIT® : Certified in the Governance of Enterprise IT
La gouvernance informatique d'entreprise fait référence à l'ensemble des processus, politiques et structures qui guident et contrôlent la gestion et l'utilisation des systèmes (…)
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
La formation de spécialiste ITIL® 4 : High Velocity IT (HVIT) vous donne les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour travailler dans des environnements numériques (…)
Il n’y a pas de stratégie brillante, mais des stratégies brillamment mises en place. Les stratégies cash doivent se marier avec les Stratégies d’Entreprises.
Dans un environnement IT où la qualité et la satisfaction client sont reines, maîtriser la gestion des niveaux de service en tant qu'ITSM Delivery Manager est crucial.