Formation Superviseur en centre d'appel ou en service client Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services clientAcquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer les (…) Plus d'informationabout Superviseur en centre d'appel ou en service client
Formation Piloter la gestion des déchets en entreprise (Conformité & ISO 14001) La gestion des déchets est devenue un enjeu majeur de performance, dépassant la simple obligation légale. Plus d'informationabout Piloter la gestion des déchets en entreprise (Conformité & ISO 14001)
Formation Mener une démarche RSE au sein de son entreprise La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est bien plus qu'une simple tendance. Plus d'informationabout Mener une démarche RSE au sein de son entreprise
Formation Concevoir et mettre en place sa stratégie commerciale Une stratégie commerciale est un plan d’action élaboré par une entreprise pour atteindre ses objectifs de vente et de croissance. Plus d'informationabout Concevoir et mettre en place sa stratégie commerciale
Formation Manager son équipe commerciale L'un des aspects les plus gratifiants du métier de manager commercial est d’aider les membres de l’équipe à réaliser leurs objectifs. Plus d'informationabout Manager son équipe commerciale