Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
ISO/CEI 22301 : management de la continuité d'activité
Dans la continuité du parcours de certification ISO 22301, la formation ISO 22301 Lead Auditor vous permet d'apprendre à gérer et auditer de manière efficace un Sy
Vous êtes une entreprise et vous avez subi des dommages importants suite à un sinistre. Cependant, vous vous rendez compte que cette situation aurait pu être anticipée ou gérée plus (…)
ISO 45001 : management de la santé et de la sécurité au travail
La norme ISO 45001 pose légitimement la question de faire évoluer tout collaborateur et toute personne extérieure dans un environnement sain et suffisamment protégé contre toute at
ISO/IEC 38500 : gouvernance des technologies de l’information
La norme ISO/IEC 38500 définit une série de principes et de bonnes pratiques de gouvernance destinées à guider les chefs d'entreprise et les responsables informatiques en matière d
Publiée en 2010, la norme internationale ISO 26000 présente un ensemble de pratiques et de lignes directrices pour guider les organismes et entreprises vers un comportement de (…)