Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Le business analyst ou analyste d'affaires est un acteur fondamental dans une gestion de projet relative aux technologies de l’information. Son rôle est d'identifier
A l'ère où l'informatique domine, il est essentiel pour une entreprises de se doter de technologies numériques afin de rester compétitives et d'améliorer son efficacité commerciale
Destiné aux techniciens et aux ingénieurs chargés de la maintenance et du support des routeurs et des commutateurs Cisco, cette formation se concentre sur les compétences requises pour le (…)
Microsoft Certified: Identity and Access Administrator Associate
Un administrateur des identités et des accès est un professionnel chargé de gérer les systèmes et les processus liés à l'identification des utilisateurs et à l'accès aux ressources
Les solutions informatiques offertes grâce à Microsoft Azure permettent plus de mobilité, d’ouverture, d’applications et d’échanges avec l’extérieur à l’entreprise.
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les