La performance d'une équipe repose sur la qualité des interactions. Souvent, les malentendus et les tensions naissent d'une méconnaissance des styles comportementaux.
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Dans un contexte où les décisions doivent être prises en un temps record, l’hésitation coûte cher : perte d’opportunités, démobilisation, lenteur d’exécution.
L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
Face à un environnement en constante évolution et à des contraintes croissantes, les entreprises se tournent de plus en plus vers le coaching pour adopter de nouvelles méthodes de travail (…)
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous (…)