Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
A l'ère où l'informatique domine, il est essentiel pour une entreprises de se doter de technologies numériques afin de rester compétitives et d'améliorer son efficacité commerciale
ISO/IEC 42001 : management de l’intelligence artificielle
La norme ISO/IEC 42001 est une norme internationale publiée en 2023 qui définit un cadre pour la mise en œuvre d'un systéme de management de l'intelligence artificielle (SMIA) de m
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les