Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
La formation et la certification de niveau avancé de l'ISTQB vous permettent de faire progresser votre parcours professionnel dans le domaine du test logiciel.
Dans la continuité du parcours de formation CIA, cette 2ème partie traite des 4 domaines de la pratique de l'audit interne et des normes de performance (séries 2000, 2200, 2300, et
Publiée en 2010, la norme internationale ISO 26000 présente un ensemble de pratiques et de lignes directrices pour guider les organismes et entreprises vers un comportement de (…)
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.
Ce cours intensif de 5 jours vous apportera une connaissance approfondie des meilleures pratiques mises en œuvre dans le cadre d’un Système de Management Environnemental (SME) (…)
Ce cours fournit les bases de travail nécessaires du logiciel ArcGis Desktop. Le stagiaire utilisera les applications ArcMap et ArcCatalog en mode « utilisateur bureautique ».
En Afrique et dans le Monde, les organisations sont de plus en plus sollicitées sur l'impact de leurs activités en matière sociale et environnementale.
Le concept de contrôle de gestion est une approche, un processus qui existe dans de nombreuses entreprises telles que les PME et les TPE. Son principal intérêt est de rendre chaque
Devant la richesse de l’Afrique dans le domaine des matières premières agricoles et des matières extractives, se pose la question de leur valorisation auprès des clients et de leur (…)
La norme ISO 14001 définit les spécifications et exigences relatives à un Système de Management Environnemental (SME) utilisé par une organisation pour améliorer sa performance (…)