Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous et surtout (…)
Savoir identifier les talents, les attirer et les développer au sein d'une entreprise est une activité complexe qui implique de savoir observer les compétences tout en évitant les (…)
Publiée en 2010, la norme internationale ISO 26000 présente un ensemble de pratiques et de lignes directrices pour guider les organismes et entreprises vers un comportement de (…)
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.
Ce cours intensif de 5 jours vous apportera une connaissance approfondie des meilleures pratiques mises en œuvre dans le cadre d’un Système de Management Environnemental (SME) (…)
La norme ISO 14001 définit les spécifications et exigences relatives à un Système de Management Environnemental (SME) utilisé par une organisation pour améliorer sa performance (…)
Les entreprises implantées en Afrique qu’elles soient africaines ou étrangères n’échappent pas au mouvement de fond que constitue la mise en place des stratégies de Développement Durable (…)
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)