À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Constituant un levier de performance, le choix des méthodologies et des outils utilisés pour la maintenance industrielle est aujourd'hui indispensable au bon fonctionnement des activités (…)
La formation permet aux participants d’apprendre et de mettre en pratique de nouveaux réflexes d’observation, d’analyse, de diagnostic, d’organisation, et de management de la (…)
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les
Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des (…)