Dans un environnement IT où la qualité et la satisfaction client sont reines, maîtriser la gestion des niveaux de service en tant qu'ITSM Delivery Manager est crucial.
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
La formation de spécialiste ITIL® 4 : High Velocity IT (HVIT) vous donne les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour travailler dans des environnements numériques (…)
PMI-PMOCP™ : Project Management Office Certified Professional
Le Project Management Office ou bureau de gestion de projets (PMO) est un pilier stratégique pour toute organisation souhaitant optimiser la gestion de ses projets
La formation Scrum Product Owner (PSPO II) est un cours avancé conçu pour les professionnels qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs compétences en matière de gestion de (…)
Le Lean Six Sigma Black Belt (ceinture noire Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à piloter des projets d'amélioration continue complexes et à grande (…)
Le Lean Six Sigma Yellow Belt (ceinture jaune Lean Six Sigma) est une certification qui atteste que son titulaire possède une solide compréhension des principes fondamentaux de la
Le Lean Six Sigma Green Belt (ceinture verte Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à gérer des projets d'amélioration continue en toute autonomie.
CGEIT® : Certified in the Governance of Enterprise IT
La gouvernance informatique d'entreprise fait référence à l'ensemble des processus, politiques et structures qui guident et contrôlent la gestion et l'utilisation des systèmes (…)