Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des (…)
Cette formation présente la démarche de la gestion de la relation client, une stratégie orientée vers le client: un projet 100% marketing.
Le Lean Management leur permet d’éliminer tout ce qui n’apporte pas de valeur à leur métier pour leur permettre de se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée pour leurs (…)
Il n’y a pas de stratégie brillante, mais des stratégies brillamment mises en place. Les stratégies cash doivent se marier avec les Stratégies d’Entreprises.
Apprenez à mettre en oeuvre la démarche Lean Startup pour maximiser les chances de succès de vos nouveaux produits ou activités. 75% des startups échouent.
Découvrez les outils pour définir, comprendre, concevoir et communiquer un modèle économique (Business Model) performant pour la création d’une activité, d’une entreprise, d’un (…)