Au sein d'une entreprise, il est important de savoir gérer son portefeuille afin d'avoir une vision globale du cycle de vie de chaque actif, et de répondre aux attentes des parties
Le nouveau référentiel comptable du système OHADA révisé depuis le 1er janvier 2018 apporte des changements significatifs dans son cadre normatif, structurel mais aussi dans le fon
Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
La formation et la certification de niveau avancé de l'ISTQB vous permettent de faire progresser votre parcours professionnel dans le domaine du test logiciel.
La Fiche des Données de Sécurité est un élément crucial dans les entreprises confrontées à la manipulation de produits chimiques, elle contient toutes les informations de précaution pour (…)
Pour clôturer le parcours de formation CIA, cette 3éme partie du programme a pour objectif de tester vos connaissances, vos compétences et vos aptitudes en business.
Dans la continuité du parcours de formation CIA, cette 2ème partie traite des 4 domaines de la pratique de l'audit interne et des normes de performance (séries 2000, 2200, 2300, et
Au sein d'une entreprise, il est important de savoir gérer son portefeuille afin d'avoir une vision globale du cycle de vie de chaque actif, et de répondre aux attentes des parties
L’utilisation de produits chimiques comporte un grand nombre de risques pour ceux qui les manipulent, d’où l’importance de savoir prévenir le danger en entreprise.
Il n’y a pas de stratégie brillante, mais des stratégies brillamment mises en place. Les stratégies cash doivent se marier avec les Stratégies d’Entreprises.
Cette formation vous permet d'élaborer et de maitriser tous les outils de pilotage (les états financiers, les tableaux de bord, etc...) de l'activité de votre entreprise.
Découvrez les outils pour définir, comprendre, concevoir et communiquer un modèle économique (Business Model) performant pour la création d’une activité, d’une entreprise, d’un produit ou (…)