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Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Dans un marché caractérisé par une concurrence féroce et des marges réduites, il est impératif pour les entreprises de maintenir des flux de trésorerie stables (Cash is King). Dans (…)
Dans un contexte où les décisions doivent être prises en un temps record, l’hésitation coûte cher : perte d’opportunités, démobilisation, lenteur d’exécution.
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Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
Cette formation vous permet d'élaborer et de maitriser tous les outils de pilotage (les états financiers, les tableaux de bord, etc...) de l'activité de votre entreprise.
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous (…)