Le crédit documentaire ou lettre de crédit, appelé plus souvent Crédoc, est un document financier utilisé dans les transactions internationales pour garantir le paiement entre l'im
Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
L’ADR 1.3 encadre la sécurité du transport des matières dangereuses, et comporte un certain nombre de normes et de pratiques qu’il est indispensable de maîtriser en entreprise.
Cette formation spécialisée est organisée afin de vous permettre de comprendre, maîtriser et intégrer toutes les étapes et démarches à réaliser pour dédouaner vos marchandises.
Dans un contexte économique globalisé et de plus en plus compétitif, le transport de marchandises par route ou par rail est un enjeu stratégique pour les entreprises.
La sécurité du transport de marchandises dangereuses fait référence à toutes les mesures prises pour s'assurer que les produits sont transportés en toute sécurité depuis leur lieu de (…)