Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Destiné aux techniciens et aux ingénieurs chargés de la maintenance et du support des routeurs et des commutateurs Cisco, cette formation se concentre sur les compétences requises pour le (…)
CRISC® : Certified in Risk and Information Systems
Le CRISC (Certified in Risk and Information Systems Control) est une qualification professionnelle mondialement reconnue dans le domaine de la gestion des risques liés aux systèmes
La certification CISM, délivrée par l'ISACA (Information Systems Audit and Control Association), est une certification professionnelle mondialement reconnue qui atteste de compétences (…)
Les solutions informatiques offertes grâce à Microsoft Azure permettent plus de mobilité, d’ouverture, d’applications et d’échanges avec l’extérieur à l’entreprise.