Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Le RSSI (Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information), ou CISO (Chief Information Security Officer), est essentiel à la protection des données d'une organisation.
Cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
À l'ère où le cyber-risque est devenu une menace existentielle, il existe deux types d'organisations : celles qui ont été piratées et celles qui ne le savent pas encore.
À l’ère de la transformation numérique, la sécurité et la confidentialité des données confiées à un prestataire de services sont devenues des enjeux majeurs.
L’intelligence artificielle accélère l’innovation, mais génère des risques inédits : biais discriminatoires, attaques adversariales et exigences réglementaires mouvantes.
Que vous soyez chef d'entreprise, manager ou encore responsable de projet, organiser des réunions, présenter des rapports et prendre la parole lors de ces événements n'est pas touj
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
La criminalistique numérique ou l'investigation informatique légale est un ensemble de méthodes et de techniques visant à identifier et collecter des preuves numériques s