Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
(…)
ISO 28000 : management de la sûreté de la supply chain
La chaîne d'approvisionnement d’une entreprise peut être très complexe du lieu de fabrication jusqu’au lieu de vente et les risques de voir des éléments criminels s’infiltrer dans cette (…)
Le Mobile Financial Service est l'ensemble des services financiers (banquiers) accessibles en ligne depuis n'importe quel appareil mobile, révolutionnant l'approche de la banque auprès (…)
La norme ISO/IEC 20000 est la première norme publiée pour encadrer le management des services informatiques. Planification, conception, transition, implémentation
ISO 16949 : management de la qualité spécifique à l’industrie automobile
Conçue par l'IATF et approuvée par l'Organisation Internationale de Normalisation, la norme 16949 promeut la mise en place d'un Système de Management de la Qualité de l'Industrie (…)