L'adoption de l'Intelligence Artificielle (IA) et l'exploitation du potentiel des données massives représentent des leviers majeurs de transformation pour les organisations.
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
A l'ère du numérique, où une communication efficace et des outils de travail performants sont indispensables, l'intégration de ChatGPT offre des avantages majeurs pour les professi
L'IA générative ou intelligence artificielle générative est un sous-domaine de l'IA qui utilise des modèles de machine learning pour générer du contenu.
La négociation achats est un des moyens à la disposition de l’acheteur pour atteindre ses objectifs. De cette négociation ressortiront les éléments qui permettront de rédiger le contrat.
(…)
Aujourd’hui un service achat est considéré comme « moteur à économie ». Les économies réalisées par le service achat se retrouvent directement dans le résultat de l’entreprise.
(…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de (…)