⚠ Alerte sécurité : tentative d’usurpation d’identité (spoofing) au nom d’Oo2. Ne cliquez pas sur les liens suspects et ne transmettez jamais vos codes. Consultez nos recommandations : En savoir plus
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Les bailleurs internationaux, dont la Banque Mondiale, sont des émetteurs réguliers et importants d'appels d'offre / appels à projet ,pour y répondre, il est nécessaire de connaitre leurs (…)
Dans un contexte où les décisions doivent être prises en un temps record, l’hésitation coûte cher : perte d’opportunités, démobilisation, lenteur d’exécution.
L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
La chaîne d'approvisionnement mondiale est confrontée à des défis imprévisibles, ce qui rend la gestion des relations avec les fournisseurs plus cruciale
En logistique, le rôle des achats a évolué, passant d'une simple fonction d'exécution à un levier stratégique essentiel pour la création de valeur et la compétitivité de l'entrepri
En Afrique et dans le Monde, les organisations sont de plus en plus sollicitées sur leurs impacts en matière de développement économique, de relations avec les communautés et sur les (…)