Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
ISO/IEC 42001 : management de l’intelligence artificielle
La norme ISO/IEC 42001 est une norme internationale publiée en 2023 qui définit un cadre pour la mise en œuvre d'un systéme de management de l'intelligence artificielle (SMIA) de m
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.