Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des (…)
Cette formation présente la démarche de la gestion de la relation client, une stratégie orientée vers le client: un projet 100% marketing.