Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. Dans une entreprise, ils deviennent des évènements perturbateurs au bon déroulement de l’activité de l’entreprise.
La pensée systémique invite à considérer les problèmes et les solutions comme des pièces d'un puzzle interconnecté, plutôt que comme des éléments isolés.
La certification CISA est un titre professionnel mondialement reconnu dans le domaine de l'audit, du contrôle et de la sécurité des systèmes d'information.
CGEIT® : Certified in the Governance of Enterprise IT
La gouvernance informatique d'entreprise fait référence à l'ensemble des processus, politiques et structures qui guident et contrôlent la gestion et l'utilisation des systèmes (…)
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
Mettre en place le télétravail à long terme, tout en maintenant un haut niveau de productivité, de rentabilité et surtout de motivation demande un accompagnement spécifique afin de bien (…)