Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en contexte (…)
La norme ISO 37001 est un nouveau standard international destiné aux entreprises qui souhaitent mettre en place un système de management anti-corruption dans leur organisation.
La lutte contre la corruption est l’un des défis majeurs qui se pose aux pays en voie de développement et les conséquences de la corruption sont désastreuses aussi bien sur la croissance (…)
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.
L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Dans une entreprise de services numériques, le management agile permet aux services informatiques de traiter plus vite les attentes des utilisateurs, de renforcer la synergie entre
Le propriétaire de processus soit en anglais « Product Owner » se porte garant de la bonne qualité d'un processus et veille à ce que celui-ci offre une valeur à toutes les parties
ISO/IEC 42001 : management de l’intelligence artificielle
La norme ISO/CEI 42001 définit des lignes directrices pour développer, mettre en œuvre et améliorer en permanence un système de management de l'intelligence artificielle (SMIA).
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu professionnel et passer du (…)
Que vous soyez chef d'entreprise, manager ou encore responsable de projet, organiser des réunions, présenter des rapports et prendre la parole lors de ces événements n'est pas touj