Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.
L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Être formateur est un métier à part entière et requiert la maîtrise de techniques et de méthodes pédagogiques précises, afin de partager son savoir et son savoir-faire.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu professionnel et passer du (…)
Que vous soyez chef d'entreprise, manager ou encore responsable de projet, organiser des réunions, présenter des rapports et prendre la parole lors de ces événements n'est pas touj
Avec les attaques informatiques que subissent les organisations, la sécurité des infrastructures fait partie des points importants qui préoccupent tous les secteurs.
CRISC® : Certified in Risk and Information Systems
Le CRISC (Certified in Risk and Information Systems Control) est une qualification professionnelle mondialement reconnue dans le domaine de la gestion des risques liés aux systèmes d
(…)
La norme ISO 50001 comporte un ensemble de lignes directrices pour inciter les entreprises et organisations à adopter un comportement responsable en matière de politique énergétique.
(…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.
Ce cours intensif de cinq jours permet aux participants de développer l'expertise nécessaire pour l'audit d'un Système de Mangement de l’Energie (SMEn) basé sur l'ISO 50001 et pour la (…)
Cette formation de niveau avancé, vous permettra de perfectionner votre maitrise de l’anglais professionnel. En alternant cours théoriques et exercices pratiques, autant à l’oral qu’à (…)
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de le (…)
Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. Dans une entreprise, ils deviennent des évènements perturbateurs au bon déroulement de l’activité de l’entreprise.