Que vous soyez chef d'entreprise, manager ou encore responsable de projet, organiser des réunions, présenter des rapports et prendre la parole lors de ces événements n'est pas touj
Au cours de cette formation, le stagiaire apprendra à maîtriser les méthodes de gestion de production, à acquérir les techniques d'ordonnancement et à savoir ajuster le planning en cours (…)
L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
Pour clôturer le parcours de formation CIA, cette 3éme partie du programme a pour objectif de tester vos connaissances, vos compétences et vos aptitudes en business.
Dans la continuité du parcours de formation CIA, cette 2ème partie traite des 4 domaines de la pratique de l'audit interne et des normes de performance (séries 2000, 2200, 2300, et
La norme ISO/IEC 20000 est la première norme publiée pour encadrer le management des services informatiques. Planification, conception, transition, implémentation