Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
La gestion des stocks au sein d'une entreprise désigne le processus de planification, d'organisation et de contrôle de l'ensemble des biens ou des produits entreposés.
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en (…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de (…)
Le modèle eSCM-SP - eSourcing Capability Model for Service Providers est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux fournisseurs d’une organisation de
Que vous soyez chef d'entreprise, manager ou encore responsable de projet, organiser des réunions, présenter des rapports et prendre la parole lors de ces événements n'est pas touj
Le modèle eSCM-CL - eSourcing Capability Model est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux clients d’une organisation d’apporter des pistes d’amélioration de leurs c