Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
L'objectif d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI) est d'implémenter des mesures qui permettent une réduction, voire une suppression des différente
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
La responsabilité sociétale (RSE) est un processus dans lequel les entreprises et les organisations s'engagent volontairement à adopter un comportement responsable dans leurs (…)
ISO/CEI 27005 : gestion des risques liés à la sécurité de l’information
Aujourd'hui, connaître et gérer les risques liés à la sécurité des systèmes d'information (SI) est essentiel pour le bon fonctionnement d'une entreprise.
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
La norme ISO 27001:2022 décrit sous forme d'exigences un ensemble de bonnes pratiques organisationnelles et techniques à mettre en œuvre pour assurer la sécurité d'un système (…)
La Méthode EBIOS qui signifie « Expression des Besoins et Identification des Objectifs de Sécurité », regroupe un ensemble d'approches et de pratiques pour appré
ISO 27701 : management de la protection de la vie privée
Dans le domaine des technologies de l'information, la collecte de données personnelles ne cesse de croître et le traitement des informations se généralise de plus en plus
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services clientAcquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer les
(…)
Un ambassadeur d'entreprise est une personne désignée pour représenter une entreprise auprès de diverses parties prenantes, que ce soit des clients, des partenaires, des investisse
Pour réussir en tant que commercial, responsable des ventes ou encore chef d'entreprise, le développement d'un réseau d'affaires est une composante fondamentale.