Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
(…)
ISO 28000 : management de la sûreté de la supply chain
La chaîne d'approvisionnement d’une entreprise peut être très complexe du lieu de fabrication jusqu’au lieu de vente et les risques de voir des éléments criminels s’infiltrer dans cette (…)
La sécurité du transport de marchandises dangereuses fait référence à toutes les mesures prises pour s'assurer que les produits sont transportés en toute sécurité depuis leur lieu de (…)
L’ADR 1.3 encadre la sécurité du transport des matières dangereuses, et comporte un certain nombre de normes et de pratiques qu’il est indispensable de maîtriser en entreprise.
Le Mobile Financial Service est l'ensemble des services financiers (banquiers) accessibles en ligne depuis n'importe quel appareil mobile, révolutionnant l'approche de la banque auprès (…)
ISO 45001 : management de la santé et de la sécurité au travail
La norme ISO 45001 pose légitimement la question de faire évoluer tout collaborateur et toute personne extérieure dans un environnement sain et suffisamment protégé contre toute at