Le business analyst ou analyste d'affaires est un acteur fondamental dans une gestion de projet relative aux technologies de l’information. Son rôle est d'identifier
Le crédit documentaire ou lettre de crédit, appelé plus souvent Crédoc, est un document financier utilisé dans les transactions internationales pour garantir le paiement entre l'im
A l'ère où l'informatique domine, il est essentiel pour une entreprises de se doter de technologies numériques afin de rester compétitives et d'améliorer son efficacité commerciale
Il n’y a pas de stratégie brillante, mais des stratégies brillamment mises en place. Les stratégies cash doivent se marier avec les Stratégies d’Entreprises.
À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Cette formation a pour objectif d’acquérir et/ou d'approfondir les connaissances des règles et des modalités indispensables à l'évolution du commerce et des transactions des (…)
Cette formation permettra aux stagiaires de mieux maîtriser les techniques de l'import et l'export, et tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux les contrats avec les (…)
Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)