Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Dans un contexte où les décisions doivent être prises en un temps record, l’hésitation coûte cher : perte d’opportunités, démobilisation, lenteur d’exécution.
L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
La norme ISO 21001 définit des méthodes et des outils de management applicables à tous les organismes offrant des produits et services dans le domaine de l'éducation et d
La norme ISO 21001 définit des méthodes et des outils de management applicables à tous les organismes offrant des produits et services dans le domaine de l'éducation et d
La norme ISO 21001 définit des méthodes et des outils de management applicables à tous les organismes offrant des produits et services dans le domaine de l'éducation et de la forma
Au sein d'une entreprise, il est important de savoir gérer son portefeuille afin d'avoir une vision globale du cycle de vie de chaque actif, et de répondre aux attentes d