La formation DevOps Foundation est le point de départ d’une entreprise numérique qui se lance dans une démarche d’amélioration quantitative et qualitative de son service IT.
Le nouveau référentiel comptable du système OHADA révisé depuis le 1er janvier 2018 apporte des changements significatifs dans son cadre normatif, structurel mais aussi dans le fon
Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
Pour clôturer le parcours de formation CIA, cette 3éme partie du programme a pour objectif de tester vos connaissances, vos compétences et vos aptitudes en business.
Dans la continuité du parcours de formation CIA, cette 2ème partie traite des 4 domaines de la pratique de l'audit interne et des normes de performance (séries 2000, 2200, 2300, et
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
De nos jours, les entreprises de services du numérique connaissent un plus grand flux de changement dans un contexte informatique plus évolué et cela engendre davantage de risques et de (…)
Cette formation vous permet d'élaborer et de maitriser tous les outils de pilotage (les états financiers, les tableaux de bord, etc...) de l'activité de votre entreprise.
Dans une entreprise de services numériques, le management agile permet aux services informatiques de traiter plus vite les attentes des utilisateurs, de renforcer la synergie entre
À l’ère du numérique, aujourd'hui les entreprises développent des logiciels plus vite et avec une fréquence plus élevée que jamais et de plus en plus de failles de sécurité se (…)
Le concept de contrôle de gestion est une approche, un processus qui existe dans de nombreuses entreprises telles que les PME et les TPE. Son principal intérêt est de rendre chaque
Le propriétaire de processus soit en anglais « Product Owner » se porte garant de la bonne qualité d'un processus et veille à ce que celui-ci offre une valeur à toutes les parties