Le nouveau référentiel comptable du système OHADA révisé depuis le 1er janvier 2018 apporte des changements significatifs dans son cadre normatif, structurel mais aussi dans le fon
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
(…)
Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
Pour clôturer le parcours de formation CIA, cette 3éme partie du programme a pour objectif de tester vos connaissances, vos compétences et vos aptitudes en business.
Dans la continuité du parcours de formation CIA, cette 2ème partie traite des 4 domaines de la pratique de l'audit interne et des normes de performance (séries 2000, 2200, 2300, et
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Cette formation vise à vous donner les éléments de méthodologie du modèle à base d’activité, appelé méthode ABC (Activity Based Costing ou Comptabilité à
La réussite de la « Continus Delivred » soit en français « livraison continue » entraîne une rapidité de réponse accrue pour permettre aux entreprises de réagir vi
La consolidation comptable est un processus financier complexe permettant aux entreprises détenant des filiales, des succursales ou des coentreprises de regrouper leurs états finan
Cette formation vise à vous enseigner les connaissances essentielles pour conduire une mission d’audit dans le cadre de votre activité professionnelle.
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Cette formation vous permet d'élaborer et de maitriser tous les outils de pilotage (les états financiers, les tableaux de bord, etc...) de l'activité de votre entreprise.