La gestion d'un parc de matériel englobe toutes les activités liées à la supervision, la maintenance, l'entretien et l'optimisation d'un inventaire de biens matériels.
La responsabilité sociétale (RSE) est un processus dans lequel les entreprises et les organisations s'engagent volontairement à adopter un comportement responsable dans leurs (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous apportera une connaissance approfondie des meilleures pratiques mises en œuvre dans le cadre d’un Système de Management Environnemental (SME) (…)
Constituant un levier de performance, le choix des méthodologies et des outils utilisés pour la maintenance industrielle est aujourd'hui indispensable au bon fonctionnement des activités (…)
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.
La formation permet aux participants d’apprendre et de mettre en pratique de nouveaux réflexes d’observation, d’analyse, de diagnostic, d’organisation, et de management de la (…)
La norme ISO 50001 comporte un ensemble de lignes directrices pour inciter les entreprises et organisations à adopter un comportement responsable en matière de politique énergétique.
(…)
La norme ISO 14001 définit les spécifications et exigences relatives à un Système de Management Environnemental (SME) utilisé par une organisation pour améliorer sa performance (…)
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous (…)
Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est