DORA (Digital Operational Resilience Act) est une réglementation européenne qui vise à renforcer la capacité des acteurs du secteur financier à répondre et à se remettre des cyberm
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
ISO/CEI 22301 : management de la continuité d'activité
Dans la continuité du parcours de certification ISO 22301, la formation ISO 22301 Lead Auditor vous permet d'apprendre à gérer et auditer de ma
Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous (…)
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer
(…)