L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
Au delà de tous les outils techniques, les procédures et les stratégies, une entreprise ne peut réellement performer sans une relation de confiance au sein de ses équipes.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.