Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Être formateur est un métier à part entière et requiert la maîtrise de techniques et de méthodes pédagogiques précises, afin de partager son savoir et son savoir-faire.
A l'ère où l'informatique domine, il est essentiel pour une entreprises de se doter de technologies numériques afin de rester compétitives et d'améliorer son efficacité commerciale
ISO/IEC 42001 : management de l’intelligence artificielle
La norme ISO/IEC 42001 est une norme internationale publiée en 2023 qui définit un cadre pour la mise en œuvre d'un systéme de management de l'intelligence artificielle (SMIA) de m
La formation représente un certain investissement qui nécessite d'être bien préparée en amont pour apporter une réelle plus-value à l'entreprise comme au stagiaire.
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche