Être formateur est un métier à part entière et requiert la maîtrise de techniques et de méthodes pédagogiques précises, afin de partager son savoir et son savoir-faire.
L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
Au delà de tous les outils techniques, les procédures et les stratégies, une entreprise ne peut réellement performer sans une relation de confiance au sein de ses équipes.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Certified CHRMP™ Learning and Development Professional (CLDP)
Dans un environnement où l’évolution des compétences devient un enjeu vital, structurer une stratégie de développement efficace n’est plus une option, mais une priorité.
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Dans le domaine de la formation, l'ingénierie est une démarche stratégique qui vise à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formation pour mieux répondre aux besoins
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
La formation représente un certain investissement qui nécessite d'être bien préparée en amont pour apporter une réelle plus-value à l'entreprise comme au stagiaire.
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche