⚠ Alerte sécurité : tentative d’usurpation d’identité (spoofing) au nom d’Oo2. Ne cliquez pas sur les liens suspects et ne transmettez jamais vos codes. Consultez nos recommandations : En savoir plus
Le RSSI (Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information), ou CISO (Chief Information Security Officer), est essentiel à la protection des données d'une organisation.
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
Face à la recrudescence et à la complexité des cyberattaques, la mise en place d'un Security Operations Center (SOC) est devenue une nécessité pour toute organisation.
À l'ère où le cyber-risque est devenu une menace existentielle, il existe deux types d'organisations : celles qui ont été piratées et celles qui ne le savent pas encore.
Dans un environnement où les budgets publics se resserrent et la concurrence pour les financements s’intensifie, savoir mobiliser des ressources de façon diversifiée et pérenne est
Le monde de la finance est en constante évolution, et maîtriser les différents leviers de financement est un atout indispensable pour optimiser vos investissements.
Dans un environnement économique où la gestion fiscale est primordiale, cette formation intensive de 2 jours, vous dote des outils essentiels pour naviguer dans le paysage fiscal e
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.
À l’ère de la transformation numérique, la sécurité et la confidentialité des données confiées à un prestataire de services sont devenues des enjeux majeurs.
L’intelligence artificielle accélère l’innovation, mais génère des risques inédits : biais discriminatoires, attaques adversariales et exigences réglementaires mouvantes.
Le concept d’elevator pitch, tout droit venu des États-Unis, repose sur la capacité à captiver et à convaincre en un laps de temps très court, l’équivalent d’un trajet en ascenseur