Dans l'univers en perpétuelle évolution du développement logiciel, l'assurance qualité et les tests de logiciels représentent des piliers fondamentaux pour garantir la fiabilité, l
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
L'objectif d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI) est d'implémenter des mesures qui permettent une réduction, voire une suppression des différente
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
ISO/CEI 27005 : gestion des risques liés à la sécurité de l’information
Aujourd'hui, connaître et gérer les risques liés à la sécurité des systèmes d'information (SI) est essentiel pour le bon fonctionnement d'une entreprise.
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
La norme ISO 27001:2022 décrit sous forme d'exigences un ensemble de bonnes pratiques organisationnelles et techniques à mettre en œuvre pour assurer la sécurité d'un système (…)
La Méthode EBIOS qui signifie « Expression des Besoins et Identification des Objectifs de Sécurité », regroupe un ensemble d'approches et de pratiques pour appré
Cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
Power Platform de Microsoft est composée de 4 applications intelligentes qui permettent d'analyser facilement des données, de développer des solutions d'applications métier
Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.