Formation Stratégies de communication digitale sur les médias sociaux Aujourd’hui, les modes de communication ont changé avec le développement du numérique. Plus d'informationabout Stratégies de communication digitale sur les médias sociaux
Formation Se lancer en e-commerce, les fondamentaux En France, mais aussi aux 4 coins du monde, l'e-commerce se développe de manière fulgurante. Plus d'informationabout Se lancer en e-commerce, les fondamentaux
Formation UX Design : découvrir les méthodes en design d'expérience utilisateur Dans le domaine du numérique, le mot « UX Design » est désormais une expression courante. Plus d'informationabout UX Design : découvrir les méthodes en design d'expérience utilisateur
Formation Le principe du value-based Pricing Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des Telecom. Plus d'informationabout Le principe du value-based Pricing
Formation Le marketing stratégique Au cours de cette formation les participants découvriront l'approche stratégique pour: Plus d'informationabout Le marketing stratégique
Formation Le marketing relationnel Cette formation présente la démarche de la gestion de la relation client, une stratégie orientée vers le client: un projet 100% marketing. Plus d'informationabout Le marketing relationnel
Formation Le marketing mix (le marketing opérationnel de la stratégie à l’opérationnel) Cette formation vous permettra de maîtriser les étapes de lancement d’offre (Go-To-Market) de façon à ne rien oublier dans votre dispositif: Plus d'informationabout Le marketing mix (le marketing opérationnel de la stratégie à l’opérationnel)